vendredi 20 juin 2008

Place Luton




En allant chercher un coton Athalie au Dé D'or place Luton à Reims.J'ai trouvé de la bande à broder de chez Vaupel j'adore...........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il va falloir que j'y aille aussi a cette mercerie (je suis de rethel!)

Anonyme a dit…

superbes tes bandes à broder!!! j'en ai jamais vu des aussi belles.... il faut dire qu'à Dijon, en matière de mercerie et de magasin de déco, c'est un peu désertique!!! en plus j'adore les anges, les créations de AMAP...
je continue ma visite....

chaloup a dit…

Bonjour, surtout ne changer rien! tout votre site n'est que bonheur pour les yeux. Bretonne d'adoption mais rémoise d'origine , je ferai un détour par la place Luton lors de mon prochain séjour à Reims (c'est peut etre bien la derniere mercerie de la ville?)Au plaisir de vous lire et de contempler, Véronique

Anonyme a dit…

magnifiquissime!!!!!!!!pourrais-tu demander à ta mercière la prochaine fois à quels endroits l'on peut commander ou acheter ces magnifiques bandes à broder??????? je n'en ai jamais vu ....
merci
patou

Anonyme a dit…

Ces bandes à broder sont vraiment magnifiques!