jeudi 19 juin 2008

La Tendresse




Sous la délicatesse de ses roses.Quelques fines broderies blanches

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

De toute beauté comme d'habitude ce matin !
Delph

Anonyme a dit…

quel boulot

Anonyme a dit…

c'est magnifique,quelle délicatesse!bisous

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog grâce à Echevette et je suis complètement sous le charme, je reviendrais... Et j'en profite pour t'écrire sur cet article car je suis complètement en adoration sur cette petite oursonne, peux-tu me dire d'où elle vient STP ? Merci
Et ces broderies blanches qui l'accompagnent sont des merveilles !!
Bravo

Anonyme a dit…

très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

De passage grâce à Echevette, je viens de faire un très jolie balade sur votre blog.
De très beaux ours (vous les réalisez ?), de très belle broderies, de très belles fleurs...A bientôt !