jeudi 4 mars 2010

la culotte ouverte pour messieur


Et oui ma copinette le repassage c'est long..........en ce moment pas beaucoup de temps pour le blog,notre expo "une maison de brodeuse en champagne" arrive à grands pas,et il me faut finir un tas de choses,mon tablier,une autre jeannette,des fers à repasser et des petites choses pour la vente,donc pas le temps de s'ennuyer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super! bon courage pour l'expo, j'attends de voir des photos bien sûr.Bisous. Riri

Anonyme a dit…

quels sont les dates et lieux de l'expo
merci d'avance

Anonyme a dit…

quand et ou l'expo?

Luce77 a dit…

Félicitation pour Les broderies de Votre Jeannette et semelle de votre fer à repasser ... elles sont sublimes !
J'ai la jeannette et 2 fers J'aimerais tant pouvoir les customiser ...Êtes-vous la créatrice des grilles ....