samedi 6 février 2010

cadeau pour une Amie que j'aime beaucoup

en espérant que sa santé va bien et qu'Elle sera bientôt de retour .Cette broderie vient de chez Elisa passion c'est une grille gratuite,allez sur son blog il y a pleins d'idées avec ce modèle.
1)Je tiens à rassurer les copines pour hier soir ,rien de casser mais beaucoup de difficultés à marcher ce matin.......
2)Je ne sais pas de qui vient le message (j'essaie par ce biais si c'est Toi Chantal super mais tu peux signer.
Bon week-end à vous toutes

3 commentaires:

Elisa a dit…

Adorable interpretation !

veromilu a dit…

très mignon

ambrugalières a dit…

Bonjour,
je m'appelle Anne-Marie. Je trouve votre blog très intéressant et les travaux très réussis.
J'aime beaucoup le coeur brodé pour votre fille à l'occasion de son mariage. Ma fille Lisa se marie en juin et je prépare le coussin des alliances. Pouvez-vous me dire où trouver les modèles des initiales que vous avez utilisées?
Merci beaucoup et encore bravo !