dimanche 20 septembre 2009

Enfin une Mercière à Reims

 
Posted by Picasa
Voilà notre Amie Laurence à ouvert une mercerie à Reims,vous pourrez découvrir des tas de créateurs,Le Lin D'Isaballe,L'R de Rien,Tralala,La Sylphide Toquée,Rovaris,UB Design (c'est super beau)Le chat dans l'aiguille,et beaucoup d'autres......Il y a aussi des tissus Tilda ainsi que des rubans et du papier,des livres ,des bandes,des rubans,et des fils de chez Vaupel.Un rapide coup d'oeil je vous invite à vous y rendre,en plus vous pourrez consulter les livres ,seul où avec une Amie autour d'un thé où un café.Ce pinkeep pour lui souhaiter Bonne Chance.

2 commentaires:

Simplement ... a dit…

Votre pinkeep est ravissant, adorable !
Si un jour j'ai la chance de monter et de vous rencontrer avec Claudine, j'aimerai bien me poser dans ce joli salon de thé.
Bisous de beau dimanche.
Marie-Ange

Simplement ... a dit…

Si j'osais, je dirai : j'adorerai !!!
C'est plutôt une jolie mercerie alors où l'on peut aussi déguster un thé ! ça me va aussi ...
Bizzz
Marie-Ange