vendredi 27 juin 2008

Vendredi jour de lessive chez Maminou



Je voudrai rassurer mes copines même s'y il a beaucoup de linge ce fut une petite lessive je l'ai faite à la main..............

6 commentaires:

marisa a dit…

l'important dans la lessive, c'est le soin qu'on prend du linge!!!!
bonne journée

Anonyme a dit…

Coquine.....
gros bisous
Christiane

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes vitrines miniatures

Anonyme a dit…

Sympa ces vitrines, d'ailleurs tout votre site est super sympa à voir.

Biz

Astrid

Anonyme a dit…

du beau linge,lavé au savon de marseille!j'adore les vitrines!!!bisous

Anonyme a dit…

ces vitrines sont très jolies, épurées et nostagiques du linge de nos grands-mères lavé au savon de Marseille et mis à sécher au Mistral sur la corde à linge.......
très très jolies....si tu veux et dans un autre style tu peux aller voir la vitrine que j'ai confectionné moi-même "au bonheur des dames".
bisous
patou