mardi 17 juin 2008

Collection de coeurs




Voila "collection de coeurs" Histoire à Broder terminée ne reste que l'encadrement.Pour les fleurs dans la mosaïque Merci Bernadette et bonnes vacances à vous deux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore .... des coeurs .....
Bravo !!!
Delph

Anonyme a dit…

j'adore sur la derniere photo où il y a differents point bravo

Anonyme a dit…

Que ce blog respire le bonheur et la sérénité la douceur et la tendresse!!! un très très grand bravo pour votre blog!!! c'est délicieux!!! merci!!!! et bonne continuation!!!

Anonyme a dit…

j'adore la broderie,les coeurs,le rouge!j'adore broder les modèles"des histoires à broder"actuellement,je brode"j'aime collectionner" et le prochain est"dans mon grenier j'ai trouvé".bisous

Anonyme a dit…

Quelle merveille cet ouvrage "collection de coeurs". Ton blog est vraiment superbe. Bravo pour l'ensemble. Bonne continuation.