lundi 5 mai 2008

BIENVENUE


BIENVENUE SUR MON BLOG

Après deux heures d'hésitations, je suis arrivée enfin à ouvrir mon blog avec ma copine ,ce fut laborieux mais réussi


A bientôt

7 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

Enfin tu y es arrivée ,bonne promenade dans ton jardin, bisous à demain

Maminou a dit…

merci Claudine,il est 7 heures et déjà une demie heure que je suis sur l'ordi0.Je ne me souviens plus comment on fait pour aller sur mon blog afin de remttre des photos .J'ai fait pleins de photos depuis ce matin.Bisous a tout a l'heure.

marie a dit…

Bravo Belle soeur, tu me "bleuffes"
C'est formidable

Ce sont des oeuvres, tu devrais exposer

Je suis ravie de te voir au Baptème de Léonie Dimanche

Bisous

Marie

Unknown a dit…

Bravo tu te débrouilles très bien pour une débutante

Anonyme a dit…

Ce fut une visite très agréable, très beau blog,de magnifiques choses à admirer. Félicitations.
Petits enfants aussi très beaux.
A bientôt

Anonyme a dit…

eh bien voilà j'ai remonté le temps et ton blog , j'ai fait toutes les pages et il m'a plu un bon moment merci

kholeo a dit…

Bravo pour ton blog bien réussi et surtout tes beaux ouvrages réalisés avec goût et raffinement !
Je vois que comme moi tu aimes les coeurs brodés en petites croix alors je file m'inscrire sur ta news pour le régal de mes yeux ;))
En plus de broder des coeurs, je me suis lancée un nouveau défi : fabriquer des tri-fils en forme de coeur en bois. Si un jour cela t'intéresse, c'est ici sur mon modeste et jeune blog :
http://atelierdeschamades.over-blog.com/article-35603678.html
Bonnes aiguillées
Mylène